Partagez | 
 

 Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 44
Arrivée : 12/10/2012

MessageSujet: Le règlement.   Mer 24 Oct - 20:33

L'inscription

Le concept

Bonjour et bienvenue dans la dimension de Crossway.

Le maître-mot de ce forum est la liberté. Nous n'allons donc pas vous ennuyer avec un règlement à rallonge vous expliquant qu'il faut mettre le prénom, le deuxième prénom, puis le nom de votre personnage, dans cet ordre et pas autrement, ou d'autres foutaises du style. Ici vous êtes totalement libres de votre personnage et de vos actions : il doit vous plaire à vous et pas au staff. Ainsi, les règles à respecter seront très basiques.

Il y a malgré tout quelques choses à savoir : il s'agit d'un forum RP, mais pas uniquement. Le petit plus de Crossway, c'est que vous pouvez demander à ce que vos post soient commentés par un Conseiller dans le but de vous aider à mieux cerner vos points forts mais aussi vos lacunes. Retrouvez ici le topic expliquant tout sur nos amis les Conseillers. ♥

Avant toute chose, vous êtes invités à lire le contexte.

Vous pouvez choisir le pseudo que vous désirez, quelle que soit sa consonance. Vous pouvez y mettre le prénom de votre personnage, ou son nom et son prénom. Vous n'avez cependant pas droit aux chiffres ou caractères spéciaux, donc pas de Luna-du-95 par exemple.

Première chose à faire

Ca y est, vous avez craqué, vous êtes inscrits sur Crossway (*_*).Nous allons donc désormais vous demander de réfléchir à votre personnage. Pour cela il vous faudra un avatar de type manga ou semi-réel de taille 200*320 pixels maximum. Vous pouvez également ajouter une signature ne dépassant pas les 250 pixels de haut et qui ne déforme pas le forum. Une fois ceci fait, il vous faudra faire une fiche de votre personnage selon ce modèle. Suivez ce lien pour le choix de son groupe, et pensez à définir son potentiel pouvoir dans la fiche de présentation. Toutefois, dans ce dernier cas, il vous sera demandé de ne pas faire de personnage à la puissance exagérée dans le simple but d'avoir une harmonie sur le forum. Après quoi, nous vous suggèrons d'aller faire un tour sur la liste des avatar afin d'annoncer votre personnage. Ainsi, nous pourrons vous garantir que vous en serez le détenteur exclusif. =)


Sur le forum et la chatbox.

Notre règlement va consister à dire majoritairement que vous n'avez pas d'obligation. En effet, il n'y a pas de minimum de lignes requis, et pas plus de maximum d'ailleurs.

En revanche, puisqu'il s'agit d'un forum de RP, et donc d'écriture, le langage sms est interdit. Vous avez tant de touches sur votre clavier, ne les discriminez pas.

Vous êtes tenus de respecter les règles du RP, et donc vous ne devez pas tuer le personnage de l'autre joueur ou tout autre acte à grandes conséquences sans l'accord de ce dernier ! Pour plus de renseignements sur le RP et ses règles, je vous renvoie à [url=tuto RP]ce topic[/url]. Vous n'avez pas non plus de limite de RP simultanés, tant que vous vous en sortez tout va bien. =)

Les RP à caractère érotique ou sexuel sont autorisés, mais puisque ce forum ne présente pas de limite d'âge vous êtes tenus de le signaler dans le titre de manière visible. Par exemple :

Spoiler:
 

La dernière chose qu'il vous est demandé est tout simplement de respecter les règles de savoir vivre autant de la vie que des forums. Ce qui implique que le flood est interdit sauf dans la partie prévue à cet effet, et que le respect des autres membres est obligatoire sous peine de sanctions sévères. Tous propos racistes, homophobes, sexistes, insultes, etc. sont formellement prohibés.

Et n'oubliez pas de vous amuser. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: La Chambre blanche-