Partagez | 
 

 Yüe Mayuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 26
Arrivée : 14/11/2012

MessageSujet: Yüe Mayuko   Mer 14 Nov - 20:35

Yüe Mayuko
18 ans, Jeune fille-chat originaire de Liverpool.
« Chaque chose en son temps »


Apparence

Mon apparence.. Voyons voir, une glace. De mon point de vue, ayant assez peu confiance en moi, je pourrais dire que je suis banale, mais essayons de me voir d'un point de vue extérieur disons neutre.

Je peux vous dire que pour une jeune fille, je suis plutôt grande du haut de mon mètre 70. Mes longs cheveux blons tombent le long de mon dos et s'arrêtent un peu avant mon bassin, où l'on croise par là une jolie ceinture en cuir qui retient mon jean. On voit qu'elle est usée et qu'elle a été portée de nombreuses fois, quelque chose y est gravé mais on ne voit plus ce que c'est. Je suppose que pour l'avoir gardé malgré son état, je dois y tenir. Ce fameux point de vue extérieur pourrait penser que c'est sûrement un cadeau et que c'est pour cela que je la met toujours, car à la vue de son état.. De nombreuses personnes l'auraient déjà jetée. Si l'on remonte le long de mes longs cheveux blonds encore une fois mais tout en étant attentif, on peut croiser la route d'une oreille, mais non pas celle d'une humaine. En regardant mieux, on peut même croiser plus précisément mes deux petites oreilles félines, presque dissimulées. De la honte ? Une peur d'être jugée ?

Bref, passons. Puisque nous avons remarqués ma fidèle ceinture, autant s'attarder sur mes vêtements. Une sorte de grand jean noir moulant qui paraît assez souple, ainsi qu'un débardeur blanc. Oui, je porte des vêtements classiques. Et alors ? Même que mes chaussures sont belles ! Bon d'accord .. Quand on y regarde de plus près, on voit simplement une petite paire normale de couleur beige. Et puis quoi alors, c'est gênant ? Je suis classique, oui, classique ! Je n'aime pas me faire remarquer moi..



Et puis maintenant il faut que je me décrive mentalement ? Oh la la.. Je suppose que vous aurez remarqué que je n'ai pas confiance en moi, hm? Du haut de mes bougies et de mes jambes, je tremble du regard du monde. Timide, oui. Mais curieuse, ça oui ! J'adore me cacher, blottie dans un coin ou grimpant sur un petit toit pour espionner une petite discussion divertissante. On apprend moult choses quand on pratique ce genre d'activités, je vous le jure ! Enfin bon, je ne vous le recommande pas. Cela m'étonnerait que grimper de la sorte aille à toute les personnes qui vivent dans notre monde.

Si l'on résume un peu, qu'on creuse en profondeur ou qu'on veut simplement comprendre quel genre de personne je suis, il faut savoir, en plus de ces quelques petites choses, que malgré ma timidité il s'avère que je suis très souriante une fois que j'ai lié quelques liens avec une personne. J'aime rire, j'aime la vie et j'aime manger du poulet.

Caractère


Histoire

Voilà maintenant que vous voulez connaître mon histoire, mon passé, mon précieux passé ? Me croiriez-vous si je ne me souviens que de bribes de mon enfance ? Eh bien que ce soit oui ou non, me voilà partie pour vous parler de mes précieux souvenirs de ce non moins précieux passé qu'était mon enfance (Quoique, je ne suis tout de même pas vieille, hein?)

Je suis née il y a de cela 18 ans à Liverpool, dans un hôtel douteux. Accueillie par une mère insouciante, un père inexistant puisqu'il n'était qu'un amant et un jeune frère de deux ans de plus que moi, je peux vous dire que ça n'a pas dû être rose tout les jours. Mais donc, si je suis née à Liverpool, quel est ce nom et ce prénom qui ne sonnent pas du tout anglais ? Eh bien ma jeune mère insouciante se nomme Haraki Mayuko, originaire d'Osaka. Dès qu'elle l'a pu, il paraît qu'elle est partie vivre en Angleterre pour sois-disant vivre sa passion. Sa passion serait-elle de collectionner les amants douteux ? Je n'en sais que trop rien. Me voilà donc avec son nom et mon prénom. Au départ, je m'appelais simplement Yue mais il paraît que c'était plus esthétique "Yüe". Il paraît, hein. Suite à mon prénom et mon nom pour le moins étrange pour ceux de notre ville actuelle, j’eus du mal à me faire des amis une fois arrivée à l'école.

Souvenirs brouillés se disputent dans ma mémoire, mais je peux cependant me souvenir avec précision de quelque évènement déroutant qui s'est déroulé lors de mon entrée au collège et qui a causé ma grande timidité. A ce moment là, je me situais dans un des immenses couloirs, un côté du mur était bordé de salles et l'autre était une énorme baie vitrée surplombant toute la cour extérieure. Je passais distraitement, quand je vis du mouvement à l'extérieur. Curieuse comme je l'ai toujours été, je me suis appuyée le plus possible contre la vitre pour essayer de voir ce qu'il se passait. Tout ce que je vis, c'était deux garçons qui n'avaient pas l'air de s'amuser. Je courais donc jusqu'à l'escalier le plus proche et le descendais en hâte pour comprendre ce qu'il se passait, quand l'un des garçons me vit. Je n'eût pas le temps de me rapprocher qu'il se mit à courir dans ma direction en m'injuriant de tous les noms. C'est qu'il commençait à lever son poing en disant que ce qui se passait ne me regardait pas, ce mec ! Allons bon, voilà que j'allais me faire frapper. Je ne croyais pas que ce garçon était capable de faire ça à une pauvre fille toute nouvelle comme moi ! Eh bah si .. C'est suite à cela donc que je prenais souvent peur quand les personnes s'approchaient un peu trop près de moi ou tentaient de m'approcher la parole. Forcément, à force de fuir, je me faisais moins approcher, et je devenais encore plus timide au fil du temps. C'est con, hein ? Mais la vie est conne, non ?

Malgré tout, je réussis à me faire une jeune amie lors de ma seconde année au collège. Elle était magnifique, brillante et pétillante de vie. Je vécu sans doute à ce moment là les moments les plus heureux de ma vie. C'était parfait ! Nous avons passé nos dernières allées collégiennes ensemble, puis je l'ai quitté pour entrer au lycée, où je retrouvais mon frère. Oh, non. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé de lui. J'étais considéré comme sa bonniche. Et puis, étant donné que je ne savais pas me défendre ni encore moins dire non depuis le début de mon accablante timidité, ce cher monsieur en profitait. Et voilà que je me retrouvais dans son lycée. "Oh, shit" que j'ai sorti le premier jour, quand je l'ai vu. Évidemment lors d'un grand silence. Devant mes nouveaux camarades, mes nouveaux professeurs.. Quelle bonne impression j'ai dû donner ! Tous les regards c'étaient tournés vers moi. Confuse, j'avais rougi comme une pivoine et m'étais hâtée pour sois disant "aller aux toilettes" (mon oeil) tandis que je l'entendais rire derrière moi.

Je vous annonce donc que je n'ai pas tenu plus de deux ans et des poussières dans ce lycée à cause de ce cher frère. Ce fut donc dès mes 17 ans bien ancrées dans ma peau que je quittais mon état de lycéenne et allait désormais devoir trouver quelque subterfuge pour que ma mère ne s'en aperçoive pas. C'était sans aucun doute peine perdue. Mon pauvre frère n'ayant plus personne à martyriser le signala rapidement à notre mère. Une bonne gifle et quelques pleurs plus tard, je filais dans ma chambre. Il fallait partir, et vite ! J'aurais encore pu attendre quelques jours pour être officiellement libre, mais je n'en pouvais plus. (Hé oui, mes 18 ans approchaient à grand pas !) Malheureusement, comme vous pouvez vous y attendre, mon frère me retint assez sauvagement. N'étant plus inscrite au lycée, il m'était donc impossible d'y retourner, ce qui ne les arrangeait pas. Mais voilà que le jour de mes 18 ans, le jour où je m'apprêtais enfin à partir, le jour où j'étais en train d'entrer dans une graaande colère en leur expliquant pourquoi je partais, je sentis une vague de chaleur immense monter en moi. J'entendis un petit bruit et sentait une sensation plutôt étrange. Le regard de ma famille avait changé. Le temps de tourner la tête et de voir mes oreilles félines, je m'évanouissais.

Et je me suis donc réveillée ici, assaillie de questions ! Mais quelle est donc cette manière d'accueillir les gens ? Pourquoi suis-je ici ? Qu'on m'explique..

[HS : Bon bon bon, j'ai commencé le rp hier .. Enfin je me suis inscrite hier sur un forum mais je n'ai encore rien fait, à vrai dire. Je me sens mal à l'aise, j'adore lire des rps mais je n'ose jamais. Alors voilà, aujourd'hui je me lance ! J'espère que je ne serais pas trop pénible à vos yeux :3]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 44
Arrivée : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Yüe Mayuko   Jeu 15 Nov - 10:15

Bonjour à toi Yüe !

Quelle jolie fiche de présentation tu nous as fait là, j'aime bien ton personnage, elle a l'air toute mignonne et toute sage, enfin une sorte de petit chat peureux *.*

Sincèrement, quand j'ai vu à la fin que tu n'avais jamais RP, je t'avouerais que j'étais bouche bée : tu écris vraiment très bien ! Il n'y a pratiquement pas de fautes, c'est très fluide, bien écrit,... Bref ça répond tout à fait au critère du RP, alors je suppose que tes nombreuses lectures t'ont été vraiment utiles !

Je ne doute pas que tu pourras apprendre à RP ici et nous t'aiderons à t'améliorer autant que tu le souhaites ♥ En tout cas, au plaisir de RP avec toi !

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 75
Arrivée : 10/10/2012

MessageSujet: Re: Yüe Mayuko   Jeu 15 Nov - 11:06

Bienvenue sur le forum, Yüe !!

Un pitit chaaaat, j'adore ! Very Happy
Très jolie fiche, comme le dit Vlad'. Tu écris très bien, j'ai beaucoup aimé lire ta présentation.

En tout cas, j'espère que tu auras le courage de rp à Crossway, nous ne sommes pas là pour te juger, alors lance-toi et n'aie pas peur ! ♥️

Au plaisir de te lire de nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossway.forumactif.org
avatar
Messages : 26
Arrivée : 14/11/2012

MessageSujet: Re: Yüe Mayuko   Jeu 15 Nov - 17:12

Bonjour !

Oh bah merci, ça me fait plaisir de savoir que j'écris bien pour un début :3
Ah oui, il m'a fallu du courage mais maintenant je suis lancée et prête à m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yüe Mayuko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yüe Mayuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Console] Team Mayuko (combat duo)
» [Console] Mayuko's team-Intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Et vous, alors... :: ... vous êtes ?-