-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladilen Flemming
Vladilen Flemming

Messages : 44
Arrivée : 12/10/2012

Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥ Empty
MessageSujet: Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥   Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥ EmptyJeu 8 Nov - 17:56

Je lance ce sujet parce que je crois que c'est intéressant de connaître les qualités et défauts d'un forum à travers les avis de ses membres.

Moi ce que j'aime sur Crossway c'est qu'on peut faire tout ce qu'on veut. Le forum veut ça : une liberté sans limite ou presque. Mais est-ce que ça plaît à tous ? Et vous alors, qu'est-ce qui a fait que vous vous êtes inscrits ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥   Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥ EmptyDim 18 Nov - 18:50

    Je pense que l'on peut dire que l'effet liberté plaît beaucoup. Pour ma part, c'est le point le plus important.
    Il est cependant dommage de ne pas avoir plus de rp, cela attirerait davantage de personnes.
    Je sais, je ne suis pas bien placé pour dire ça, moi qui n'ait même pas commencé ma fiche, hu.
Revenir en haut Aller en bas
Yüe
Yüe

Messages : 26
Arrivée : 14/11/2012

Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥   Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥ EmptyMer 28 Nov - 15:20

Personnellement j'ai beaucoup aimé le thème déjà. Ça reste primordial pour moi, le forum doit avoir une belle apparence. Ensuite j'ai beaucoup aimé le contexte. Puis voilà, j'ai aimé tout, tout simplement. La liberté comme vous dites aussi m'a beaucoup plu.

Manque plus qu'un peu d'activité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥   Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment avez-vous découvert le forum ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Le flood :: Les discussions-