Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le forum ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gehanne Artëen
Gehanne Artëen

Messages : 75
Arrivée : 10/10/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyLun 5 Nov - 22:00

Bonsoir. Smile

Tout le monde est arrivé là par hasard, ou peut-être pas. Je trouve ça intéressant de savoir d'où chacun vient. Smile

Pour ma part, vous vous en doutez, j'ai crée le forum avec Vladilen. Bah oui, j'ai eu envie de m'exercer à coder, puis m'est venue l'envie d'un forum complet. Et hop, me voilà, Crossway avec moi !

Et vous alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crossway.forumactif.org
Leven Atwood
Leven Atwood

Messages : 13
Arrivée : 06/11/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyMar 6 Nov - 14:02

Bonjour. =)

Personnellement j'ai découvert le forum grâce à un top site. Je visite ce genre de site au moins trois fois par jours, alors Crossway n'aurait su m'échapper.

J'utilise ce message pour vous prévenir que les paramètres des liens et images n'ont pas été mis en conformité avec les statuts d'invité et de membre. A chaque fois que vous avez posté un lien, ce message rouge s'affiche à la place : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il faudra penser à ajuster les permissions !

Merci ; )

EDIT 17:03 : Il est aussi impossible de poster la fiche de personnage, ce message s'affiche : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Gehanne Artëen
Gehanne Artëen

Messages : 75
Arrivée : 10/10/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyMar 6 Nov - 16:23

Bonjour !

Oh, les top-site fonctionnent donc vraiment ! Surprised
Contente de te voir parmi nous. Smile

Je vais aller modifier ça, je te remercie de l'avoir fait remarqué. Ce n'est pas évident de se rendre compte de tout, comme ça. ^^"
Merci. Smile

Je viens de changer tout ça, dis-moi si cela fonctionne mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossway.forumactif.org
Leven Atwood
Leven Atwood

Messages : 13
Arrivée : 06/11/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyMar 6 Nov - 16:30

Merci pour cet accueil. =)

Alors comme tu as sans doute pu le remarquer j'ai réussi à posté ma fiche, mais les liens et images des messages administratifs sont toujours invisibles pour les invités et les membres (je me sers notamment du règlement pour le voir. Il faut modifier une par une les permissions des forums et sous-forums, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Gehanne Artëen
Gehanne Artëen

Messages : 75
Arrivée : 10/10/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyMar 6 Nov - 16:33

Raaa, d'accord. Je vais aller voir ça.
Zut ! Tout n'était pas parfait ! ^^

Encore merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crossway.forumactif.org
Leven Atwood
Leven Atwood

Messages : 13
Arrivée : 06/11/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyMar 6 Nov - 16:47

Oh ce n'est rien, je t'en prie. ^^

Maintenant c'est tout bon, on voit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vladilen Flemming
Vladilen Flemming

Messages : 44
Arrivée : 12/10/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyJeu 8 Nov - 9:50

Non c'est faux je ne suis pas long à la détente pour voir les nouveaux messages.

Ce sujet m'intéresse fortement !

Moi c'était un jour comme un autre, routine quand tu nous tiens. Et soudain, Gehanne me demande si je veux être co-fondateur d'un forum. Comment refuser ?
C'est donc ainsi que Crossway a vu le jour, mettant à contribution plusieurs heures de cours pour en faire un forum correspondant à nos goûts et convictions ♥

Ca m'étonne en tout cas Leven ! Je ne savais pas que les top-sites fonctionnaient à ce point =)
Revenir en haut Aller en bas
Valyr d'Orichalque
Valyr d'Orichalque

Messages : 4
Arrivée : 07/11/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyJeu 8 Nov - 16:34

Pour ma part, mon top-site, c'est Leven. x)

Comme nous sommes partenaires de RP depuis un moment maintenant, le suivre dans sa découverte de nouveaux forums prometteurs est devenu une habitude ! =)

(Sur ces mots, je m'en vais avancer ma fiche ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gehanne Artëen
Gehanne Artëen

Messages : 75
Arrivée : 10/10/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyJeu 8 Nov - 16:54

Ow, c'est toi son partenaiiire ! Very Happy
J'ai hâte de vous voir à l'action. 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://crossway.forumactif.org
Anastasya O. Nielsen
Anastasya O. Nielsen

Messages : 11
Arrivée : 07/11/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyJeu 8 Nov - 17:57

    J'ai découvert le forum via Coin-Pub et je ne regrette pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gehanne Artëen
Gehanne Artëen

Messages : 75
Arrivée : 10/10/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ EmptyJeu 8 Nov - 19:24

Ow, ma pub fonctionne ! ♥

Je suis contente de t'entendre dire ça, Anastasya, ça fait plaisir de voir que le forum plaît à d'autres personnes que ses fondateurs !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://crossway.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? ^^   Comment avez-vous découvert le forum ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous découvert le forum ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp ; comment faire ?
» Ce qui vous a attiré à Crossway. ♥
» Domia abr Wyrda ~ Forum Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Le flood :: Les discussions-